Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) souhaite faire une mise à jour concernant la fuite de données rapportée le 23 mai dernier.
À la suite d’une analyse approfondie de la brèche de sécurité, le RTC confirme que 108 clients ont été touchés. Des informations et certains documents joints à des formulaires de demande de remboursement ont été consultés. Pour le moment, le RTC n’a aucune indication à l’effet que ces données ont été utilisées par un tiers.
De plus, le RTC précise que les systèmes opérationnels et internes, ainsi que les dossiers d’employés n’ont pas été touchés.
Au moment de diffuser ce communiqué de presse, tous les clients concernés par la situation ont été contactés par le RTC.
Rappelons que le 23 mai dernier, le RTC a déclaré que son site Web avait fait l’objet d’une fuite de données. Rapidement, la brèche a été sécurisée et tous les efforts ont été concentrés à investiguer la fuite et à contacter les clients touchés par la situation.
Le RTC n’accordera aucune entrevue sur le sujet.