Utilisez ce formulaire uniquement pour nous transmettre un commentaire ou une plainte. Pour toute autre demande, consultez la page Pour nous joindre.

Soyez assuré que tous les commentaires et plaintes reçus sont lus et traités et que tous les renseignements fournis restent confidentiels. Consultez tous les détails de notre procédure concernant le traitement des plaintes de la clientèle.

Notez toutefois qu'aucune plainte comportant des propos violents, haineux ou dégradants ne sera traitée. 

Votre message
Joindre un document

Seulement des fichiers .jpg, .png, .doc, .docx, .pdf, .ppt ou .excel. Taille de fichier maximale de 8mo.

Aucun fichier choisi
Joindre un document

Seulement des fichiers .jpg, .png, .doc, .docx, .pdf, .ppt ou .excel. Taille de fichier maximale de 8mo.

Aucun fichier choisi
Joindre un document

Seulement des fichiers .jpg, .png, .doc, .docx, .pdf, .ppt ou .excel. Taille de fichier maximale de 8mo.

Aucun fichier choisi
Détails sur l'événement vécu

Avez-vous des détails à fournir sur le moment, le lieu ou l'autobus impliqué dans l'événement?

Vos coordonnées
Informations de contact
Téléphone

418-888-8888

Votre adresse électronique nous permettra de vous confirmer la saisie de votre commentaire ou plainte ainsi que le numéro de votre dossier.

Note : il est possible de transmettre une plainte de façon anonyme. Toutefois, aucun suivi de la plainte auprès du client ne pourra alors être fait. De plus, si la plainte n’est pas suffisamment détaillée, le RTC pourrait devoir cesser son traitement s’il estime qu’il n’est pas en mesure de le poursuivre par manque d’informations.