Ajout d'options de réservation de vos déplacements au STAC!
Une nouvelle interface Web et application mobile sont accessibles pour la clientèle.
IMPORTANT : Les services téléphoniques sont maintenus.
Il sera toujours possible de réserver un transport ou joindre le STAC par téléphone au 418 687-2641, option 0.
Quelles sont les fonctionnalités d'ATA?
Avec Accès transport adapté, vous pouvez:
- Réserver, modifier ou annuler un déplacement occasionnel (déplacement ponctuel) ou régulier (déplacement répétitif);
- Suivre le véhicule de votre transport en temps estimé;
- Consulter les déplacements que vous avez déjà faits.
Comment accéder à Accès transport adapté?
- En utilisant le site web du STAC
- En utilisation l'application mobile Accès transport adapté dans l'App Store ou Google Play Store
Comment utiliser Accès transport adapté?
- Vous avez besoin d’un mot de passe fourni par le STAC afin de vous connecter à l’application Accès transport adapté lors de votre première utilisation. Contactez notre service à la clientèle pour l’obtenir : 418 687-2641, option 0.
- Vous trouverez ci-dessous des tutoriels pour vous aider à utiliser les principales fonctionnalités de l'application mobile et du nouveau site Web.
- Si vous désirez obtenir un accompagnement par notre personnel pour l'utilisation des outils, vous pouvez vous rendre au Service d'accompagnement en mobilité intégrée (820, avenue Ernest-Gagnon).
- Pour obtenir davantage d'information sur les outils, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle du STAC au 418 687-2641, poste 0.
Application mobile
Réserver un déplacement occasionnel
Modifier un déplacement
Annuler un déplacement
Réserver un trajet multidestination
Interface Web
Réserver un déplacement occasionnel
Réserver un déplacement régulier
Modifier un déplacement
Annuler un déplacement
Réserver un trajet multidestination
Votre satisfaction nous tient à cœur!
Plusieurs clients et clientes ont testé Accès transport adapté avant de rendre les outils disponibles à toute la clientèle. Des sondages de satisfaction seront également réalisés auprès de clients qui utiliseront les nouvelles plateformes.
Foire aux questions
Quels sont les nouveaux services offerts avec Accès Transport Adapté?
Quels sont les bénéfices à utiliser ces nouveaux services?
Est-il toujours possible d’effectuer la réservation d’un transport par téléphone?
À qui s’adressent ces nouveaux services?
Pourquoi de tels services sont-ils offerts?
À partir de quand ces services seront-ils offerts?
Comment puis-je faire pour me familiariser avec ATA?
De quoi ai-je besoin pour utiliser les services ATA?
Combien coûte l’accès à ces nouveaux services?
Comment rester informé du déploiement d’ATA?