Service des Fêtes - Du 24 décembre 2021 au 3 janvier 2022 - Avis modifié

Mis à jour le 23 décembre 2021 à 17:25

Avis terminé

Cet avis a pris fin le 3 janvier 2022

Le RTC change de rythme pour la période des Fêtes! Pour en savoir plus sur nos horaires du 24 décembre au 3 janvier, consultez cet avis. 

Parcours d'autobus

Consultez la rubrique Horaires et carte sur le site Web, en choisissant le 24 décembre et les jours suivants pour l'horaire détaillé.
L'horaire des parcours peut être consulté 14 jours à l'avance sur le site Web et l'application RTC Nomade temps réel.


Mise à jour en date du 23 décembre : changements sur les horaires initiaux annoncés

  • Annulation du service Couche-tard pour les 25 décembre et 1er janvier.
  • Annulation de certains départs sur les eXpress 200 lors du service spécial des 28, 29 et 30 décembre.
    Vérifier l’horaire de votre parcours en sélectionnant la date de votre déplacement.
  • Certains départs seront non garantis durant la période des Fêtes. Consultez l'avis à la clientèle.

 Jour

 Service 

 Couche-tard

24 décembre Samedi +
Parcours 9, 22, 29, 33, 56, 85 et 88 en service.
En service
25 décembre      Dimanche   Non disponible
26 décembre Dimanche   Non disponible
27 décembre Samedi +
Parcours 9, 22, 29, 33, 56, 85 et 88 en service.
Non disponible
28 décembre Service spécial Non disponible
29 décembre Service spécial Non disponible
30 décembre Service spécial* Non disponible
31 décembre Samedi +
Parcours 9, 22, 29, 33, 56, 85 et 88 en service.
En service
1er janvier 2022 Dimanche Non disponible
2 janvier 2022 Dimanche Non disponible
3 janvier 2022 Samedi +
Parcours 9, 22, 29, 33, 56, 85 et 88 en service.
Non disponible
4 janvier 2022 Retour au service habituel Non disponible


* Service spécial

Service du samedi offert, avec les ajustements suivants :

  • Parcours industriels suivant en service : 9, 22, 29, 33, 56, 85 et 88 
  • Départs ajoutés sur plusieurs parcours : 3, 4, 13, 31, 32, 34, 59, 61, 72, 74, 79, 82 et 86
  • Départs offerts sur certains eXpress 200 et 500, ainsi que sur les eXpress 315, 331, 332, 354 et 391

Service à la clientèle, objets trouvés, administration et satisfaction clientèle (commentaires et plaintes)

 Jour

 Service à la   clientèle
 418 627-2511 

 Objets trouvés

Administration et
satisfaction clientèle

24 décembre 8 h - 17 h 30 Fermé Fermé
25 décembre 8 h - 17 h 30 Fermé Fermé
26 décembre 8 h - 17 h 30 Fermé Fermé  
27 décembre 8 h - 17 h 30 Fermé Fermé
28 décembre 8 h - 17 h 30 12 h - 17 h Fermé
29 décembre 7 h - 19 h 8 h - 18 h 8 h 30 - 16 h 30
30 décembre 7 h - 19 h  8 h - 18 h 8 h 30 - 16 h 30
31 décembre 8 h - 17 h 30 Fermé Fermé
1er janvier 2022 8 h - 17 h 30 Fermé Fermé
2 janvier 2022 8 h - 17 h 30 Fermé Fermé
3 janvier 2022 8 h - 17 h 30 Fermé Fermé
4 janvier 2022 8 h - 17 h 30 12 h - 17 h Fermé

Centres d'information et de services

 Jour 

SAMI
820, Ernest-Gagnon

 Centre d'info
 884, St-Joachim

 Brunet Laurier
24 décembre  Fermé Fermé 9 h - 17 h
25 décembre  Fermé Fermé Fermé
26 décembre Fermé Fermé 13 h - 21 h
27 décembre Fermé Fermé 9 h - 21 h
28 décembre 12 h - 17 h Fermé 9 h - 21 h
29 décembre 8 h - 18 h  10 h 30 - 18 h 9 h - 21 h
30 décembre 8 h - 18 h 10 h 30 - 18 h 9 h - 21 h 
31 décembre Fermé Fermé 9 h - 17 h 
1er janvier 2022 Fermé Fermé Fermé
2 janvier 2022 Fermé Fermé 9 h - 21 h
3 janvier 2022 Fermé Fermé 9 h - 21 h
4 janvier 2022 12 h - 17 h 12 h - 17 h 9 h - 21 h

 Jour 

Uniprix
369, de la Couronne

 Horizon Santé
 Galeries de la Canardière
 2485, Ste-Anne

Dépanneur
Chez Alphonse
Université Laval
2305, de l'Université

24 décembre         8 h 30 - 16 h 9 h - 16 h Fermé
25 décembre  Fermé Fermé Fermé
26 décembre 12 h - 17 h Fermé Fermé
27 décembre 8 h 30 - 20 h 11 h - 20 h  Fermé
28 décembre 8 h 30 - 20 h 11 h - 20 h Fermé
29 décembre 8 h 30 - 20 h 11 h - 20 h Fermé
30 décembre 8 h 30 - 20 h 11 h - 20 h Fermé
31 décembre 8 h 30 - 16 h 9 h - 16 h Fermé
1er janvier 2022 Fermé Fermé Fermé
2 janvier 2022 12 h - 17 h Fermé Fermé
3 janvier 2022 8 h 30 - 20 h 11 h - 20 h  Fermé
4 janvier 2022 8 h 30 - 20 h 11 h - 20 h 10 h - 15 h


Département L’abonne BUS - Fermé du 21 décembre au 4 janvier

Pour signaler une carte OPUS volée, endommagée ou perdue, vous devez vous rendre dans un Centre d'information selon l’horaire en vigueur.

Vous pouvez aussi signaler un problème par courriel (abonnebusperso@rtcquebec.ca ou abonnebusetudiants@rtcquebec.ca)
Une personne fera un suivi avec vous dès le 5 janvier. S’il s’agit de L’abonne BUS Travailleur, vous pouvez communiquer directement avec votre employeur.
 


Veille médias sociaux

En relâche du 24 décembre au 4 janvier, à l'exception des 29 et 30 décembre où le personnel en information voyageurs vous guidera sur Twitter et nos outils Web et mobiles. 

Service à la clientèle : 418 627-2511

  • À savoir

    • Tous les arrêts rencontrés dans un détour sont desservis.
    • Une fin d'avis est diffusée par courriel aux abonnés aux notifications pour ces parcours lorsque les changements sont terminés.
  • Service à la clientèle

  • Date de publication

    9 décembre 2021 à 13:00

Parcours ayant un avis