Commentaires et plaintes
Nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires et suggestions.
Soyez assuré que tous les commentaires reçus sont lus et traités et que tous les renseignements fournis restent confidentiels.
Soumettre un commentaire
Service à la clientèle
418 687-2641
Option 0 : Pour effectuer une réservation, modifier un déplacement ou pour signaler un retard
- Lundi au vendredi : de 6 h 30 à 19 h
- Samedi, dimanche et jours fériés : de 7 h 30 à 19 h
Option 1 : Pour annuler un déplacement
- Lundi au vendredi : de 6 h 30 à 19 h
- Samedi, dimanche et jours fériés : de 7 h 30 à 19 h
Option 2 : Pour obtenir de l’information sur nos services, sur le processus d'admission ou pour tous renseignements concernant un dossier client
- Lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30
- Samedi, dimanche et jours fériés : fermé
Option 3 : Pour tout commentaire ou plainte
- Lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
- Samedi, dimanche et jours fériés : fermé
Option 5 : Si vous êtes un service d’urgences ou si votre situation nécessite une intervention immédiate, en dehors des heures d’ouverture du Centre de réservation
- Lundi au vendredi : de 5 h 30 à 1 h
- Samedi, dimanche et jours fériés : de 6 h à 1 h
Restez informé!
Notre adresse
2750, boulevard Wilfrid-Hamel
Québec (Québec) G1P 2J1
Téléphone : 418 687-6327, option 6 (services administratifs)
Télécopieur : 418 687-5961
Bureaux administratifs :
- Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
- Samedi, le dimanche et jours fériés : fermé
Ressources humaines
Courriel : ressources.humaines@stacquebec.ca
Consultez les emplois à pourvoir au STAC.