Commentaires et plaintes

Nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires et suggestions.

Soyez assuré que tous les commentaires reçus sont lus et traités et que tous les renseignements fournis restent confidentiels.

Soumettre un commentaire 

Service à la clientèle

418 687-2641

Option 0 : Pour effectuer une réservation, modifier un déplacement ou pour signaler un retard

  • Lundi au vendredi : de 6 h 30 à 19 h
  • Samedi, dimanche et jours fériés : de 7 h 30 à 19 h

Option 1 : Pour annuler un déplacement

  • Lundi au vendredi : de 6 h 30 à 19 h
  • Samedi, dimanche et jours fériés : de 7 h 30 à 19 h

Option 2 : Pour obtenir de l’information sur nos services, sur le processus d'admission ou pour tous renseignements concernant un dossier client

  • Lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30
  • Samedi, dimanche et jours fériés : fermé

Option 3 : Pour tout commentaire ou plainte

  • Lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
  • Samedi, dimanche et jours fériés : fermé 

Option 5 : Si vous êtes un service d’urgences ou si votre situation nécessite une intervention immédiate, en dehors des heures d’ouverture du Centre de réservation

  • Lundi au vendredi : de 5 h 30 à 1 h
  • Samedi, dimanche et jours fériés : de 6 h à 1 h

Notre adresse

2750, boulevard Wilfrid-Hamel
Québec (Québec)  G1P 2J1
Téléphone : 418 687-6327, option 6 (services administratifs)
Télécopieur : 418 687-5961

Bureaux administratifs :

  • Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
  • Samedi, le dimanche et jours fériés : fermé 

Ressources humaines