Au coeur du mouvement. Plan stratégique 2018-2017
Accueil > Salle de presse > Nouvelles

Nouvelles

Nouvelle archivée

Samedi sportif à Québec

Plus de bus, plus de fun!

Samedi sportif le 28 novembre, allez-y en bus!

Le 28 novembre sera riche en événements sportifs d’envergure à Québec. Que ce soit pour se rendre à la Coupe Vanier, au gala de boxe Degale VS Bute ou au Red Bull Crashed Ice, le RTC ajuste ses services.

Red Bull Crashed Ice : plus de bus
Comme les rues de la ville fortifiée seront prises d’assaut par les amateurs de sensations fortes en soirée, le bus demeure la meilleure façon de se rendre à la compétition du Red Bull Crashed Ice. Grâce aux voies réservées en fonction au centre-ville et à l’ajout de bus sur des parcours, pas de soucis de stationnement et pas de congestion!

Gala de boxe Degale VS Bute : navettes en fonction
En prévision du championnat du monde IBF qui débutera à 19 h, trois navettes vous mèneront directement au Centre Vidéotron. Quatre départs par navette vous sont offerts pour bien s'ajuster à votre rythme. Consulter l'horaire et connaître l'arrêt des navettes.

Coupe Vanier : tous les parcours mènent au foot!
Pour vous rendre au match de football de la Coupe Vanier, vous pouvez emprunter l’un des nombreux parcours desservant le campus de l'Université Laval, notamment les parcours 7, 13, 18, 87 et les Métrobus à haute fréquence 800-801. Vous pourrez ainsi aller festoyer et rentrer à la maison en toute sécurité.

Privilège famille la fin de semaine - Profitez-en!
Grâce au Privilège famille, les familles peuvent se déplacer à bas prix dès 18 h le vendredi, jusqu'au dimanche soir (le bus est gratuit pour les enfants de 6 à 11 ans qui accompagnent un adulte  - maximum de 3 enfants par adulte). En tout temps, les enfants de moins de 5 ans voyagent gratuitement à bord des bus.

Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre
Nétiquette