À compter du 1er juillet
Le RTC apporte des changements à sa grille tarifaire pour se coller davantage à votre réalité et respecter les objectifs de l'organisation. Plusieurs bonnes nouvelles pour vous : la plus faible hausse en 15 ans pour des milliers de clients, le bus gratuit pour les enfants tout l’été et des rabais pour les travailleurs font partie de la nouvelle grille des tarifs.
Nouveautés à compter du 1er juillet
Privilège famille - valide tout l'été
Bonne nouvelle pour les familles : le Privilège famille sera en vigueur tout l’été, soit du 23 juin au 5 septembre! Le bus sera donc gratuit pour les enfants qui vous accompagnent dans vos déplacements cet été (max. 3 enfants âgés de 6 à 11 ans par adulte).
L'abonne BUS Travailleur - 12e mois gratuit
Tout client du RTC qui deviendra, entre le 1er juillet et le 31 décembre 2016, un nouvel abonné du programme L’abonne BUS Travailleur obtiendra son 12e mois d’abonnement gratuitement, et ce, en plus du 10 % de rabais déjà applicable. Des économies annuelles considérables!
Laissez-passer 5 jours - plus de flexibilité
Le laissez-passer 5 jours sera désormais valide pour 5 jours consécutifs, à compter du premier jour de son activation. Vous pourrez l'activer le jour que vous voulez... Que ce soit un mardi, un samedi ou un autre jour de la semaine! Plus de flexibilité, pour mieux répondre à vos besoins!
Autres changements à compter du 1er juillet
Droit de correspondre - uniformisation
Le droit de correspondre sera uniformisé. Peu importe le mode de paiement, il sera valide pour 90 minutes.
Parcours 21 - harmonisation des tarifs
Le tarif en argent comptant du parcours 21 sera harmonisé avec le reste du réseau, ce qui permettra d’obtenir un billet de correspondance.
Hausse des tarifs - la plus faible hausse en 15 ans pour des milliers de clients
Pour tout savoir sur les changements de tarifs, consultez la grille de tarifs en vigueur à compter du 1er juillet.
Améliorations des services 2016 : des nouveautés approuvées
La création des Métrobus 804, 807 et du parcours 19, la bonification du parcours 75 et le remplacement du parcours 10, annoncés à la clientèle le 13 avril dernier, ont été officiellement adoptés à l’occasion de la séance du conseil d’administration.
Quant aux modifications touchant les parcours 1A, 3, 21 et 37 annoncés au même moment, le RTC a choisi d’approfondir certains commentaires et de poursuivre ses analyses. En conséquence, ces parcours demeurent inchangés pour l’instant.