La prise de réservations en ligne est de nouveau disponible
La prise de réservations en ligne avec le site Web transactionnel est de nouveau disponible.
Note importante aux clients ayant déjà un compte :
- Votre compte doit être réactivé afin que vous puissiez faire une réservation en ligne.
- Un agent du service à la clientèle du STAC vous contactera par téléphone dans les 10 prochains jours afin de réactiver votre compte.
- Si vous n’avez pas été contacté d’ici le 6 mai, veuillez appeler le service à la clientèle du STAC au 418 687-2641, option 3.
Création d’un nouveau compte
Afin de vous créer un compte, veuillez contacter le service à la clientèle du STAC sur les heures de bureau, soit entre 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30 au 418 687-2641, option 3. L’agent au service à la clientèle vous guidera sur la marche à suivre pour l’activation de votre compte et sur l’utilisation du site Web transactionnel.
Faire une réservation en ligne
Connectez-vous à votre compte avec votre numéro d’usager et votre mot de passe à l’adresse suivante : reservations.stacquebec.ca
Pour tous les détails concernant le site Web transactionnel, consultez la section Réserver un transport.