Pour le sous-comité clientèle du RTC
Vous êtes un utilisateur régulier du transport en commun ou du transport adapté? La qualité du service vous tient à cœur?
Participez à ce groupe de travail qui permet d'améliorer notre approche client.
Les postes disponibles présentement sont les suivants :
- Représentant de la clientèle des travailleurs – 2 postes, mandat de 2 ans
- Représentant des personnes étudiantes du secteur collégial ou universitaire – 1 poste, mandat de 2 ans
- Représentant des communautés culturelles – 1 poste, mandat de 1 an
- Représentant des personnes handicapées à mobilité réduite utilisatrices des services du STAC et du RTC - 2 postes, mandat de 2 ans
Le poste de client au sein du sous-comité clientèle est bénévole. Les séances de travail ont lieu en fin de journée la semaine, à raison d'un minimum de quatre rencontres par an. Des rencontres supplémentaires peuvent s’ajouter au calendrier des réunions régulières.
Profil recherché et exigences
- Avoir un intérêt marqué pour le développement du transport en commun à Québec
- Posséder des connaissances ou une expérience en service à la clientèle, en développement durable ou en aménagement du territoire
- Être un client régulier du RTC ou du STAC
- Avoir une bonne connaissance du transport en commun et des enjeux liés au transport dans l’agglomération de Québec
Vous répondez aux critères et le poste vous intéresse?
- Postulez par courriel avant le mercredi 30 novembre 2016 auprès de Josée Bouchard, responsable du sous-comité clientèle, à l’adresse josee.bouchard@rtcquebec.ca
- Joindre au courriel une lettre de motivation et votre curriculum vitæ résumant votre expérience professionnelle, personnelle et académique.
À bientôt peut-être!