Au coeur du mouvement. Plan stratégique 2018-2017
Accueil > Prenez le bus > Pour rester informé > Avis à la clientèle

Avis à la clientèle

Fin d'avis

Défilé du Carnaval samedi 11 février

Plusieurs changements en Haute-Ville

Service modifié de 17 h à 22 h environ

Cliquez sur le parcours qui vous intéresse pour connaître les changements :

Parcours 1
Parcours 3
Parcours 11
Parcours 19
Parcours 21
Parcours 25
Parcours 28 
Métrobus 800 et 801
Métrobus 802

À noter :

  • L'affichage en abribus peut parfois être installé sur le mur du fond de l'abribus plutôt que sur la vitre avant.  
  • Les arrêts temporaires ne sont pas accessibles pour les personnes en fauteuil roulant. 
Connaître nos services pendant le Carnaval de Québec.

Service à la clientèle : 418 627-2511 - ouvert jusqu'à 21 h 30 le soir du défilé.
6 février 2017

À savoir :
> Tous les arrêts rencontrés dans un détour sont desservis.
> Une fin d'avis est diffusée sur Twitter et dans notre Infolettre lorsque les changements sont terminés.
Service à la clientèle : 418 627-2511
Date de publication : 6 février 2017 à 12:45
Date de mise à jour : 13 février 2017 à 07:11
Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre
Nétiquette