Au coeur du mouvement. Plan stratégique 2018-2017
Accueil > Salle de presse > Nouvelles

Nouvelles

Nouvelle archivée

Festivités d'ouverture du Centre Vidéotron

Le transport en commun, un choix judicieux

Festivités d'ouverture du Centre Vidéotron

Les modalités concernant l'accès aux festivités d’ouverture du Centre Vidéotron viennent d'être annoncées.  Avec les milliers de visiteurs attendus du 3 au 7 septembre, la circulation sera très dense dans le secteur. Le transport en commun reste le meilleur choix pour s'y rendre grâce aux Métrobus 801 et 802 qui offrent une grande fréquence, et les navettes spéciales qui seront en place pour l'événement!

Consultez notre page spéciale pour connaître en détails nos services pour les festivités d'ouverture. Et profitez du Privilège famille qui permet aux enfants de 6 à 11 ans accompagnés d’un adulte de monter gratuitement dès le vendredi, 18 h, pour toute la fin de semaine. Rappel! En tout temps, les enfants de moins de 5 ans voyagent gratuitement à bord des bus. 

Avec 4 000 personnes attendues par visite, c’est un peu plus de 189 000 personnes qui pourront découvrir l’amphithéâtre, gratuitement, avant même qu’un premier spectacle n’y soit présenté! Les visites d’une durée de 2 h 30 débutent tôt le matin à 8 h pour se terminer à 22 h en soirée. Il est important de respecter la plage horaire inscrite sur les billets. Avant de vous déplacer, consultez la liste des objets qu’il est interdit d’apporter. Des mesures de sécurité seront en vigueur afin de pouvoir entrer dans l’édifice.  En savoir plus sur les festivités d'ouverture du Centre Vidéotron.

Bonnes festivités!

Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre
Nétiquette