Au coeur du mouvement. Plan stratégique 2018-2017
Accueil > Salle de presse > Nouvelles

Nouvelles

Nouvelle archivée

Le bus, une bonne idée pour vivre le Festival d'été de Québec

Nouveautés sur mesure pour les festivaliers

alt=`Cette année, pour permettre à sa clientèle de profiter pleinement du Festival d'été de Québec (FEQ), le RTC a créé deux nouveaux titres de transport spécialement conçus pour les festivaliers: le FestiBUS!

  • Le premier titre est valide pour les 11 jours du festival et donne droit à un nombre illimité de passages, du 3 au 13 juillet. Il est vendu au coût de 30 $.
  • Le second offrira 10 billets valides pour la durée complète de l’événement, à partir de 10 h le matin, du 3 au 13 juillet. Les festivaliers peuvent se le procurer au prix de 20 $. Le festiBUS 10 passages vous permet de voyager avec plusieurs personnes. Simplement en aviser le chauffeur lorsque vous entrez dans l'autobus.

Ces deux nouveaux titres sont offerts sur carte à puce Occasionnelle et sur carte OPUS sans photo. Pour les détenteurs de carte OPUS avec photo, veuillez demander de faire encoder votre FestiBUS sur une carte à puce Occasionnelle.

Notez que vous n'êtes pas obligé de vous procurer une carte OPUS sans photo pour faire encoder votre festiBUS, 

En vente depuis le 2 juin dernier dans plus de 220 points de vente du RTC!

De plus, afin de bien répondre aux besoins des clients, notre centre d'information Saint-Joachim sera ouvert jusqu'à 20 h 30, les 5, 6, et 7 juillet 2014.   

Pour plus de détails, visitez notre section Événements et promos ou voyez notre communiqué de presse.

Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre
Nétiquette