Au coeur du mouvement. Plan stratégique 2018-2017
Accueil > Salle de presse > Nouvelles

Nouvelles

Nouvelle archivée

Concours Sortir par l'arrière, c'est payant

Bravo à nos gagnants!

alt=­''

Un concours payant pour la clientèle du RTC!

Du 17 mars au 17 avril a eu lieu le concours « Sortir par l’arrière, c’est payant » qui s'est tenu dans le cadre de la campagne Voyager ensemble. Le concours a été un grand succès alors que tout près de 30 000 inscriptions ont été reçues. Un record de participation! 

Félicitations à la grande gagnante, Sylvie Turgeon, qui s'est méritée un iPad mini (sur la photo, Mme Turgeon reçoit son prix des mains de M. Michel de Mauraige, directeur des communications et du marketing au RTC). Bravo également aux cinq autres personnes qui ont gagné une carte cadeau d’une valeur de 25 $, Andrée-Anne Péan, Anne D’Amours, Sarah Morin-Paquet, Fréderik Buteau et Geneviève St-Pierre. 


Prochain thème de la campagne Voyager ensemble

Au moment de s'inscrire, tous les participants devaient se prononcer sur le bon comportement qui mériterait d’être abordé lors de la prochaine campagne Voyager ensemble. La clientèle s'est prononcée! Tenir son sac à dos à la main ou le déposer sur vous lorsque vous êtes assis est le comportement qui a eu le plus grand nombre de votes. 

N'oubliez pas, de petits changements à vos habitudes dans le bus peuvent influencer positivement notre service et rendre le déplacement plus agréable pour l'ensemble de la clientèle. Consultez la section Conseil pour bien voyager.   

Encore félicitations à nos gagnants et merci à tous d’avoir participé en si grand nombre. 

Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre
Nétiquette