Au coeur du mouvement. Plan stratégique 2018-2017
Accueil > Salle de presse > Nouvelles

Nouvelles

Nouvelle archivée

Carnaval de Québec - 2e fin de semaine

Plus de bus et quelques changements

Services du RTC pour la deuxième fin de semaine du Carnaval

Activités du centre-ville

Prenez le bus pour vous rendre aux activités du Carnaval! Les Métrobus 800, 801 et 807 desservent les différents sites du centre-ville. Avec leur fréquence élevée et le temps réel disponible sur nos outils Web et mobiles, s'y rendre est si facile! Des stationnements gratuits vous permettent de monter à bord. 

Consultez notre page spéciale pour connaître les arrêts qui desservent les sites du Carnaval, les stationnements à utiliser, etc.

Défilé de Charlesbourg - 4 février

Dès 17 h, il y aura plus de bus sur le Métrobus 801 en direction de Charlesbourg.  Arrêts les plus près du lieu du défilé :

  • 4e Avenue Est/42e Rue Est (arrêt du Métrobus 803)
  • 3e Avenue Est/70e Rue Est (arrêt du parcours 36)

Comme le Métrobus 801, plusieurs parcours connaîtront des changements pour laisser place au défilé. Consultez les avis à ce sujet.  

Tarifs avantageux la fin de semaine - Du vendredi 18 h au dimanche soir!

  • Grâce au Privilège famille, les enfants de 6 à 12 ans voyagent gratuitement la fin de semaine lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte. Maximum de trois enfants par adulte ayant un titre du RTC.  À noter : le bus est toujours gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.
  • Pour seulement 15 $, le RTC offre le laissez-passer Week-end illimité qui permet de prendre le bus autant de fois que souhaité.

Bon Carnaval!

Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre
Nétiquette