Découvrez le nouveau site Web!
(version bêta)
Accueil > Salle de presse > Communiqués

Communiqués

65e édition du Carnaval de Québec

Nouveau : navette 430 en service pour les soirs de défilés

Québec, le 30 janvier 2019 – Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) est heureux de s’associer au Carnaval de Québec pour faciliter les déplacements des carnavaliers de Charlesbourg, en proposant un service de navettes lors des deux défilés les 9 et 16 février.

La navette 430, au départ de l’Atrium à Charlesbourg (stationnement du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, 55e rue ouest) vers la haute-ville de Québec, sera en service de 16 h 30 à 18 h 30 avec une fréquence aux 15 minutes. Elle descendra les clients près de la Grande Allée sur la rue Jacques-Parizeau/coin Turnbull. L’embarquement pour le retour s’effectuera au même endroit qu’à l’arrivée dès 20 h et ce, jusqu’à 23 h.

« Pour sa 65e édition, le Carnaval de Québec a misé sur une programmation visant entre autres à créer de grands rendez-vous. Puisque les deux défilés seront désormais présentés en haute-ville, le RTC est heureux de contribuer à cette vision en permettant aux gens de Charlesbourg d’atteindre rapidement et facilement les festivités et de participer pleinement aux deux défilés », exprime M. Rémy Normand, président du Réseau de transport de la Capitale.

Plus de Métrobus
Lors des défilés, le RTC renforcera également son service de Métrobus entre 17 h et 23 h en ajoutant plus de bus sur les parcours 800 et 801.Tous les détails à propos des services au rtcquebec.ca

Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre
Nétiquette