Au coeur du mouvement. Plan stratégique 2018-2017
Accueil > Service clientèle > Commentaires

Commentaires

Service de transport régulier

Service de transport adapté

Utilisez ce formulaire uniquement pour nous transmettre un commentaire.

Pour toute autre demande, référez-vous aux informations ci-dessous :

  • Demande d’information générale (horaire, trajets) : 418-627-2511
    • Du lundi au vendredi : de 7 h à 19 h
    • Samedi, dimanche ou jours fériés : de 8 h à 17 h 30
  • Objets trouvés : 418-627-2351 poste 1
    • Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 18 h
  • Offres d’emploi : consultez notre section Emplois.
  • Carte OPUS (renseignements, problèmes) : consultez notre section Cartes à puce

Soyez assuré que tous les commentaires reçus sont lus et traités et que tous les renseignements fournis restent confidentiels.

* = champ obligatoire

Événement

: (aaaa-mm-jj)
: (ex. : 19:00)
:
:
:
 Exemple : terminus Charlesbourg
: (explication)
: (explication)
: (explication)

* Commentaires:

(Maximum 1200 caractères - environ 10 lignes) ...

Coordonnées

Vos coordonnées sont nécessaires pour assurer un suivi.
 
:
:
:
: :
: :
 (418-888-8888)
: :
 (418-888-8888)
:
Votre adresse électronique nous permettra de vous confirmer la saisie de votre commentaire ainsi que le numéro de votre dossier.

*

(Le suivi se fera par téléphone et dans les cas suivants seulement)

Numéro de l'autobus (4 chiffres)
Ce numéro se trouve sur le devant de l'autobus, sous le panneau d'affichage. Il est aussi présent sur les côtés, en arrière et à l'intérieur de l'autobus.

Numéro d'arrêt (4 chiffres)
Ce numéro figure sur le panneau d'arrêt, dans la bande verte située sous le logo du RTC .

Numéro d'abribus (4 chiffres)
Ce numéro se trouve sur le devant ou l'un des côtés de l'abribus. Il est écrit en lettres blanches.

Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre