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Remboursement d'une partie du coût du laissez-passer mensuel ou du laissez-passer virtuel

Pour le mois de décembre 2018

Avis à la clientèle du STACDu 10 au 17 décembre 2018, soit pendant huit jours consécutifs, les opérations du Service de transport adapté de la Capitale (STAC) ont été perturbées et le service a été réduit pour des motifs hors de notre contrôle, soit une attaque informatique. À ce moment, certains clients avaient déjà acheté leur laissez-passer mensuel ou leur laissez-passer virtuel pour le mois de décembre 2018.

Pour les clients dans cette situation, le STAC a offert un remboursement calculé au prorata des jours perdus selon le coût de leur laissez-passer.

Les clients concernés ont reçu une lettre à ce sujet, accompagnée d’un chèque remboursant l’équivalent de 8 jours sur les 31 jours du mois de décembre 2018.

Les clients qui détenaient un L’abonne BUS en décembre 2018 et qui n’auraient pas reçu ce remboursement sont priés de contacter le STAC pour vérifier leur éligibilité au 418 687-2641, option 3.

Nous sommes conscients que ces journées de perturbation ont été difficiles pour tous les clients du STAC. Nous souhaitons souligner la grande collaboration des clients lors de cet événement de force majeure. Le Réseau de transport de la Capitale travaille étroitement avec l’équipe du STAC afin d’éviter que ce genre de situation ne se reproduise.

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