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Remboursement d'un titre

Formulaire de remboursement

Remplissez le formulaire ci-dessous pour soumettre une demande de remboursement.
Afin que votre demande soit complète, vous devez soumettre des pièces justificatives (en ligne ou par envoi postal).

Renseignements personnels

       
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Veuillez sélectionner la raison de votre demande de remboursement

(je n’ai pas besoin du laissez-passer pour le prochain mois)*
* La demande doit être faite avant le 1er jour du mois.

* Les 2 cartes OPUS doivent être enregistrées au nom de la même personne.

* La demande doit être faite avant le 15e jour du mois.

* La demande doit être faite avant le 15e jour du mois.

* La demande doit être faite avant le 15e jour du mois.

Renseignements sur la demande de remboursement

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Analyse et traitement de votre demande

Prévoyez un délai de 15 jours ouvrables pour le traitement de votre demande.

Si votre demande est acceptée, vous recevrez un courriel vous informant de vous présenter dans un centre d'information du RTC pour recevoir votre remboursement. Vous devrez avoir en votre posession la même carte de crédit ou débit que celle qui apparait sur votre reçu d'achat. Le mode de paiement qui figure sur votre facture sera utilisé par l'agente pour effectuer votre remboursement.

Si votre demande est refusée, l'agent de soutien carte à puces communiquera avec vous dans les plus brefs délais.

Pour toutes questions, contactez notre Centre Contact Client au 418-627-2511.

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