Accueil > Emplois > Les possibilités de carrière > Devenez agente ou agent au service à la clientèle

Devenez agente ou agent au service à la clientèle

Description sommaire

La personne conseille et renseigne le public en personne ou répond aux appels téléphoniques relativement aux demandes de renseignements sur les parcours, horaires, arrêts, correspondances, tarifs, délais, détours, objets trouvés, cartes d’abonnement, titres de transport, etc.

Qualifications requises

  • Diplôme d'étude secondaire (DES) ou attestation d’équivalence de niveau de scolarité reconnu par le ministère de l’Éducation ou le ministère de l’Immigration
  • Un an d’expérience comportant des contacts fréquents avec le public
  • Connaissance intermédiaire de l’anglais
  • Connaissance d’usage du territoire desservi par le RTC
  • Facilité à travailler avec les nouvelles technologies 

Profil recherché

  • Orienté service : courtoisie, respect et patience 
  • Capacité à communiquer avec facilité et précision 
  • Facilité à travailler en équipe 
  • Être disposé à travailler les fins de semaine et le soir
Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre