Au coeur du mouvement. Plan stratégique 2018-2017
Accueil > Salle de presse > Nouvelles

Nouvelles

Nouveaux tarifs dès le 1er juillet 2018

Des hausses très modestes pour la majorité des clients

Nouveaux tarifs dès le 1er juillet 2018

Le RTC poursuit l’ajustement de sa grille tarifaire en tenant compte des besoins de ses clients. La nouvelle grille, qui entrera en vigueur le 1er juillet 2018, comprend la création et l'amélioration de titres adaptés à des clientèles particulières et des hausses très modestes pour la grande majorité de la clientèle. 

Nouveautés sur les tarifs à compter du 1er juillet


Forfait 10 passages hors pointe 65+

Pour mieux répondre aux besoins de la clientèle aînée, le laissez-passer hors pointe 65+ a été transformé en forfait 10 passages hors pointe 65+. Grâce à ce nouveau produit, le coût du passage unitaire sera de 2 $ pour les aînés. Ce nouveau titre permettra aux clients de 65 ans et plus d’effectuer 10 déplacements sur tous les parcours du lundi au vendredi, entre 9 h et 15 h 30 et de 17 h 30 à la fin du service.

Forfait pour les sorties scolaires

Afin de favoriser les sorties scolaires, le billet de groupe connaîtra une baisse de tarif considérable en passant de 25 $ à 12,50 $, soit 50% de moins. Ce forfait permettra à 10 élèves et un accompagnateur de prendre le bus à tarif réduit. 

Hausses très modestes pour les laissez-passer mensuels
Les laissez-passer mensuels Général et Étudiants ainsi que le Soirs et Week-ends illimités augmenteront respectivement de 1 $, 0,80 $ et 0,25 $. Le tarif en monnaie demeurera le même, tandis que le billet unitaire Général et Privilège augmentera de 0,05 $ seulement. 

Pour tout savoir sur les nouveaux tarifs, consultez la grille des tarifs en vigueur à compter du 1er juillet.

Pour consulter le communiqué de presse

 

Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre