Encore PLUS avec le bus
Découvrez une expérience nouvelle et améliorée!
Accueil > Salle de presse > Communiqués

Communiqués

Négociations entre le RTC et le syndicat représentant ses chauffeurs : la grève est annulée

Québec, le vendredi 10 mars 2017 – Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) est heureux d’annoncer à ses clients que la grève qui était prévue pour lundi est annulée.

Une entente de principe est survenue entre le RTC et le syndicat représentant ses chauffeurs au cours des dernières heures dans le cadre de la négociation du renouvellement de leur convention collective.

Le RTC offrira donc ses services réguliers, sur tous les parcours et tout le réseau, ce lundi. De plus, toutes les fonctionnalités de Nomade temps réel redeviendront opérationnelles dès demain matin.

« Les deux parties ont travaillé d’arrache-pied afin d’en arriver à une entente de principe et éviter le déclenchement d’une grève qui aurait causé des désagréments à nos clients. Ceux-ci bénéficieront du service régulier du RTC, sur tous les parcours et sur tout le réseau, et toutes les fonctionnalités de Nomade temps réel seront de nouveau offertes dès demain matin, se réjouit le président du RTC, Rémy Normand. Nous attendons avec impatience le résultat du vote des membres du syndicat. »

Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre