Accueil > Salle de presse > Communiqués

Communiqués

Une navette directe pour les Grands Feux Loto-Québec

Les mercredi et samedi soirs du 6 au 24 août

Québec, le 4 août 2016 – Les spectateurs et les familles qui se rendront dans le secteur du Vieux-Port pour apprécier les spectaculaires Grands Feux Loto-Québec pourront s’y rendre rapidement et à peu de frais grâce aux navettes événementielles et aux parcours réguliers qui desservent bien le secteur.

Navette 450
Chaque soir des Grands Feux, du 6 au 24 août, la navette 450 circulera toutes les 15 minutes, de 19 h 30 à 21 h 30, à partir du stationnement gratuit des Galeries de la Canardière. Les navettes déposeront les clients à l’angle de la rue du quai Saint-André et de la rue Dalhousie ainsi qu’à la gare fluviale.

Service régulier
Les parcours 7, 1 et 21 ainsi que les Métrobus 800-801 se rendent également près du secteur à partir duquel il est possible d’observer les feux.

Retour garanti

À la fin des représentations, les navettes repasseront par les mêmes arrêts qu’à l’aller, et ce, jusqu’à ce que tous les clients aient pu regagner la maison.

Gratuit pour les enfants
Grâce au Privilège famille, le bus est gratuit tout l’été pour les enfants de 6 à 11 ans accompagnés d’un adulte munis d’un titre valide. Rappelons que le bus est toujours gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.

 


Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre