Encore PLUS avec le bus
Découvrez une expérience nouvelle et améliorée!
Accueil > Salle de presse > Communiqués

Communiqués

Jusqu'à l'été : Directement aux portes du Centre Vidéotron avec les navettes du RTC

Québec, le jeudi 14 janvier 2016 – Les événements seront nombreux au Centre Vidéotron au cours des prochains mois et le Réseau de transport de la Capitale (RTC) participera à leur succès : les navettes déposant les gens directement aux portes du centre Vidéotron à partir de trois secteurs de la ville seront offertes lors de la majorité des activités.

Ainsi, les spectateurs des concerts, des matchs des Remparts et des grands événements qui se dérouleront d’ici juin bénéficieront des navettes 410, 430 et 450 pour un accès direct et rapide au Centre Vidéotron à partir de trois secteurs de la ville.

Les navettes seront en opération dès ce soir et jusqu’à dimanche à l’occasion des six représentations de Toruk – Le premier envol du Cirque du Soleil, puis pour les deux spectacles de Muse, les 18 et 23 janvier.

Toutes les activités prévues jusqu’au mois de juin (et celles qui s’ajouteront entre-temps) bénéficieront du service de navettes :

  • Tous les matchs des Remparts
  • 28 janvier : Symphonie hivernale du Carnaval au Centre Vidéotron
  • 2 au 6 mars : Disney sur glace : Osez rêver
  • 24 mars : Megadeth
  • Mardi 5 avril : Rihanna
  • Vendredi 8 avril : Yoan
  • Samedi 14 mai : Justin Bieber
  • Samedi 28 mai : Monster Spectacular
Des horaires flexibles
Deux départs sont prévus aux endroits suivants, à temps pour arriver au Centre Vidéotron 60 ou 30 minutes avant le début de chaque événement :

  • Navette 410 – Lebourgneuf : stationnement d’Hydro-Québec, sur la rue De Celles
  • Navette 430 – Charlesbourg : Parc-O-Bus 41e Rue Est / 1re Avenue
  • Navette 450 – Beauport : Parc-O-Bus D’Estimauville (Sainte-Anne / D'Estimauville)

Le départ des navettes sera adapté à l’heure de début des activités. Le RTC invite ses clients à consulter le rtcquebec.ca/evenements ou à communiquer avec son Service à la clientèle au (418) 627-2511 dans les jours ou les semaines précédant le spectacle auquel ils assistent pour en connaître l’horaire exact.

Couronnement de la Reine du Carnaval
Pour le Couronnement de la Reine du Carnaval, qui aura lieu le jeudi 28 janvier de 18 h 45 à 19 h 30 à la place Jean-Béliveau, le RTC recommande d’utiliser les Métrobus 801 et 802, qui se rendent tout près du Centre Vidéotron. Le premier départ des navettes est également une bonne solution, puisque le premier départ arrivera au Centre Vidéotron vers 19 h. 

–  30 –

Source : François Moisan
Responsable des relations de presse
Téléphone : 418 627-2351, poste 4004
Cellulaire : 418 570-5510
Courriel : francois.moisan@rtcquebec.ca

 

Partager
Restez branché
Site mobile
Facebook
Twitter
Youtube
Fil RSS
RTCnomade
Infolettre