Mission et valeurs
En symbiose avec la mission du RTC, le STAC a pour mission d’offrir un service de qualité à sa clientèle qui s’avère fiable, ponctuel, sécuritaire, et ce, dans un environnement agréable et respectueux.
L'entreprise souscrit aux valeurs suivantes :
- Client : offrir à la clientèle un service de qualité où le client ne sera pas un numéro, mais bien une personne à part entière qui mérite l’écoute et le respect;
- Respect : cette valeur est primordiale et obligatoire dans les relations et les échanges entre les collègues, les clients et les partenaires. Celle-ci se traduit par l’écoute, l’ouverture et les attentions qui sont posées entre les différents intervenants.
- Communication : développer et contribuer à maintenir une communication et un échange entre les employés et les gestionnaires, et ce, à tous les niveaux de l’organisation et dans toutes les divisions.
- Équipe : une équipe forte et mobilisée vers les mêmes objectifs permet d’assurer le succès de l’organisation. Les éléments clés d’une synergie d’équipe sont l’échange et la communication.
- Service : offrir chaque jour un service courtois et de qualité à la clientèle, entre les différents départements, entre les niveaux hiérarchiques et aux partenaires.